Maison moderne organisée autour d’une forme en T

Cette maison individuelle Bâtisseurs Challandais se distingue de nos autres projets par son architecture audacieuse en forme de T. Son agencement en fait une proposition atypique. Intitulée Le Veillon, sa superficie est de 121 m² sur un seul niveau et elle se compose de quatre chambres, dont une avec suite parentale. La toiture est quant à elle réalisée en tuiles noires.

Projet de maison moderne organisée autour d’une forme en T
Maison contemportaine organisée autour d’une forme en T
Plan de maison moderne organisée autour d’une forme en T

Plain-pied

121 m² habitables
Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

L’entrée se fait par une vaste pièce de vie (47 m²) qui comprend un salon et une cuisine ouverte avec un îlot repas faisant office de salle à manger. Aux opposés de cette pièce se trouvent, d’une part, une suite parentale avec rangements intégrés et salle d’eau double vasque, d’autre part, un garage de 25 m². L’ensemble de ces espaces donne sur une belle terrasse à l’arrière de la maison.
Les trois autres chambres sont situées à la base du T, à laquelle on arrive par une salle de jeux de 13 m², sorte de sas avec la pièce de vie. Cet espace de la maison dédié aux enfants dispose de sa propre salle d’eau avec douche et baignoire et de ses toilettes. Chaque chambre est équipée de placards muraux.
Le traitement des façades extérieures avec des enduits colorés (rouge sur la partie salle de jeux) renforce le design contemporain de cette maison de notre sélection Émotion.

Autres Projets
plain-pied-construction-neuve-loireatlantiqueetage-maison-construire-plan-vendee