Maison contemporaine avec toit plat et bac acier

Les lignes contemporaines de cette maison compacte de plain-pied de 90 m² habitables raviront les amateurs d’architecture moderne. Le traitement des toitures (mélange de bac acier et de toit plat) et des façades extérieures (bardage via panneaux de décoration et enduit) vient rehausser le look actuel de ce projet cossu intitulé Les Carrés.

Projet de maison contemporaine avec toit plat
Projet de maison contemporaine avec bac acier
Plan de maison contemporaine avec toit plat

Plain-pied

90 m² habitables
Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

L’accès à cette maison Bâtisseurs Challandais se fait directement par la pièce de vie (44 m²) et plus précisément par un espace cuisine ouvert de 9 m² doté d’un coin repas. Salle à manger et séjour se trouvent dans la continuité directe de cette première pièce. Cette zone dédiée à la vie en communauté et à la réception a la spécificité d’être équipée d’une agréable hauteur sous plafond qui accentue l’impression de volume du cœur de la maison.
Un dégagement permet ensuite d’arriver aux trois chambres (10,79 m², 10,76 m² et 10,42 m²). Ensemble elles partagent une spacieuse salle de bain avec double vasques (7 m²).
Cette maison de notre sélection Émotion comprend aussi un garage pour une voiture (20 m²) et propose côté jardin un agréable espace terrasse.

Autres Projets
moderne-maison-construire-vendee-plan