Dans Bon à savoir

Merceron (plomberie, électricité)partenaire des Bâtisseurs Challandais depuis plus de 30 ans

Merceron, partenaire des Bâtisseurs Challandais depuis près de 50 ans

À l’aube du cinquantième anniversaire de notre collaboration avec la Sarl Merceron (électricité, plomberie, chauffage et énergie renouvelable), nous vous proposons de découvrir l’un de nos plus vieux partenaires. Focus sur cette entreprise installée sur la commune du Perrier en Vendée (85300).

Des spécialistes en plomberie, électricité et chauffage

La société Merceron est spécialisée dans les travaux de plomberie (sanitaires, adoucisseur d’eau, salle de bain, chauffe-eau, aménagement pour personnes à mobilité réduite, etc.), d’électricité générale (chauffage, ventilation simple flux, étude d’éclairage, portail automatique, sèche-serviettes, etc.) et de chauffage (chaudière à granulés, pompe à chaleur, radiateur, plafino, etc.). L’entreprise intervient également sur des prestations de domotique et dans le domaine des énergies renouvelables (panneaux solaires, chauffe-eau solaire ou thermodynamique, etc.).

Fondée en 1969 par Michel Merceron, l’entreprise est aujourd’hui dirigée par son fils, Fabien Merceron. Lui et son équipe s’adressent aux particuliers pour tout chantier de construction, d’agrandissement, de rénovation ou encore de dépannage.

Notre Scop fait régulièrement appel à l’expertise et au savoir-faire de cette société pour les travaux de plomberie et notamment sur les projets d’installation de plafonds chauffants Plafino.

Les labels de la Sarl Merceron

Certifiée RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), la société Merceron est également détentrice de plusieurs labels, à savoir : Qualigaz (installations gaz), Qualipac (pompes à chaleur), Qualibois (poêles bois ou à granules).

En savoir plus

Sarl Merceron
77 route de Saint-Jean-de-Monts
85300 LE PERRIER
Tél. : 02.51.68.13.49
www.merceron-plombier-electricien.fr

Derniers articles
Equipez votre maison d'un toit-terrasseComment procéder pour l'achat de son terrain constructible en Vendée ou en Loire-Atlantique ?