Maison de plain-pied pour primo-accédants

Originale avec sa construction en L, Les Sabias est l’un des projets de la sélection Optimum proposant les volumes les plus généreux. Conçue pour les primo-accédants et les investisseurs (Loi Pinel), cette gamme satisfait aussi bien aux normes RT 2012 qu’aux règles d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite (PMR). La compacité de la largeur de sa façade en fait une construction adaptée à un large panel de parcelles. Ce projet Bâtisseurs Challandais a été pensé pour une exposition sud depuis le côté gauche de la construction.

Projet de maison de plain-pied pour primo-accédants
Plan de maison moderne de plain-pied pour primo-accédants
Plan de maison de plain-pied pour primo-accédants
Plan de maison moderne de plain-pied spécial primo-accédants

Plain-pied

75 m² habitables
Déclinable en 85 m²
Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

Sur cette maison de plain-pied de 75 m² (déclinable également sur 85 m²) le bureau d’étude interne des Bâtisseurs Challandais a accordé une attention toute particulière à la toiture. Afin de donner plus de cachet à l’ensemble, le travail sur les pentes en tuiles noires y est en effet plus complexe.
L’accès se fait par une porte d’entrée positionnée en renfoncement qui peut être valorisé avec un effet bois ou avec un enduit. La disposition des espaces permet de dissocier salon et cuisine américaine / salle à manger. Que ce projet soit interprété en 2 ou 3 chambres, la pièce de vie reste identique (près de 40 m²). Les ajustements sont effectués du côté de l’espace nuit.
Les Sabias comprend aussi une zone pour le stationnement d’une voiture à travers un garage de 17 m².

Autres Projets
projet-maison-moderne-vendee-loireatlantique-2construction-etage-plan-primo-accedant-543