Maison contemporaine à ossature bois

Grâce à son design compact, cette maison moderne à étage et à ossature bois a la particularité de pouvoir prendre place sur des parcelles peu larges. Son architecture extérieure mélange bardage bois, toiture plate et bac acier. La partie haute de la maison est traitée avec un bardage. Conçue pour les grandes familles, sa superficie est de 120 m² habitables et elle compte au total quatre chambres.

Projet de maison à ossature bois en Vendée
Projet de maison à ossature bois en Loire-Atlantique
Plan maison moderne à ossature bois

Plain-pied

120 m² habitables
Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

L’entrée se fait par une spacieuse pièce de vie (salon et salle à manger) de 42 m² baignée de lumière grâce à de larges baies vitrées en aluminium. Côté chauffage, un poêle à granulés siège au cœur de la pièce. La cuisine de 9 m² est ouverte et se trouve dans la continuité directe de cette salle de réception. Une porte permet d’accéder au garage qui peut accueillir une zone de stockage de type cellier. Avec sa salle d’eau et ses toilettes séparées, l’espace nuit du rez-de-chaussée représente environ 16 m².
À l’étage de cette maison Bâtisseurs Challandais se trouvent trois vastes chambres avec placards (près de 14 m² pour les deux plus grandes et 12,42 m² pour la dernière) organisées au sein d’un carré. Elles disposent également de leur propre salle de bain équipée de deux vasques et d’une baignoire.

Autres Projets
construire-vendee-loire-atlantique-vendeennefaire-construire-maison-terrasse-vendee