Maison au design contemporain avec chauffage sol

Avec ses 128 m² habitables et ses 25 m² d’annexes, cette maison à toit-terrasse et bac acier de notre sélection Archi mixte astucieusement enduit et bardage bois. Son design moderne a été pensé pour proposer des espaces baignés de lumière. Ainsi, outre le fait que le séjour dispose de nombreuses ouvertures et de grandes baies vitrées en aluminium, il est doté d’un plafond cathédral.

Maison moderne avec bardage bois et toit-terrasse
Maison toit-terrasse avec plafond chauffant
Plan maison avec chauffage sol

Plain-pied

128 m² habitables
+ 25 m² d’annexes
Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

L’entrée dans cette construction de plain-pied se fait via un porche avec auvent. On accède ainsi directement dans un salon qui offre aussi un coin bureau de 7,50 m². Dans la prolongation du séjour prennent place une cuisine ouverte avec bar et la salle à manger. De cette dernière on accède à la terrasse extérieure en bois et sur la piscine.
L’espace nuit est quant à lui divisé en deux parties, astucieusement positionnées de chaque côté des espaces de réception. La suite parentale (environ 23 m²) donne sur le jardin et dispose d’un dressing, d’une salle d’eau et de toilettes. C’est également depuis cette zone que l’on peut accéder au cellier (8 m²) et au garage (25 m²).
L’univers pouvant être réservé aux enfants se trouve à l’opposé du séjour et s’étend sur 35 m². Il propose 2 chambres de 12 m². L’une fait face au jardin. Toutes deux dotées d’un grand placard mural intégré, des toilettes et une grande salle d’eau avec douche à l’italienne (6,24 m²).
D’un point de vue énergétique, Le Petit Pont des Bâtisseurs Challandais est équipé d’un plafond chauffant Plafino.

Autres Projets
maison-architecte-vendee-loire-atlantiqueconstruire-maison-piscine-standing-vendee