Maison pour parcelles étroites, déclinable en 2 ou 3 chambres

Cette maison à étage de la sélection Optimum des Bâtisseurs Challandais a été étudiée pour prendre place sur des parcelles de terrain de 9 m de large, c’est-à-dire particulièrement compactes. Ce projet s’adresse à des personnes primo-accédantes ou des investisseurs. Il se décline en deux ou trois chambres, sur respectivement 75 ou 87 m² habitables.

Projet de maison pour parcelles étroites, déclinable en 2 ou 3 chambres
Projet de maison pour parcelles étroites, déclinable en 2 ou 3 chambres
Plan de maison à étage pour premier achat
Plan de maison à étage pour jeune couple
Projet de maison moderne pour jeune couple
Plan de maison à étage pour famille

Maison à étage

75 m² habitables
Déclinable en 87 m²

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous pour un projet 100% personnalisé !

L’entrée dans la maison se fait par une pièce de vie de plus de 35 m², quel que soit la variante retenue, et comprend : un salon, une salle à manger, une cuisine ouverte et un cellier de près de 4 m². Positionné en transition avec le garage (17 m²), ce dernier peut permet de stocker courses et denrées alimentaires.
L’accès au deuxième niveau de la maison se fait par un bel escalier en bois qui, outre sa vocation utilitaire, habille l’espace commun et lui donne un cachet supplémentaire.
Avec ce type de construction plutôt adapté à l’espace urbain, nous recommandons l’installation du gaz de ville, aussi bien pour son excellent coût de revient que pour la compacité de son installation.

Autres Projets
constructeur-projet-maison-vendee-loireatlantique