Maison contemporaine aux formes cubiques

Avec ses 130 m² habitables, cette maison à étage de la sélection Émotion a été spécialement conçue pour les amoureux des lignes contemporaines et des volumes cubiques. Mélange d’enduits colorés, toiture cintrée, auvent, pergola sont autant d’atouts architecturaux extérieurs pour ce projet baptisé Monsieur Hulot. Les volumes y sont généreux et optimisés pour une vie de famille.

Projet de maison à étage contemportaine aux formes cubiques
Projet de maison contemporaine aux formes cubiques
Plan de maison contemporaine aux formes cubiques
Plan de maison moderne aux formes cubiques

Maison à étage

130 m² habitables

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

Le rez-de-chaussée représente près de 95 m² qui se répartissent comme suit. L’entrée se fait par une spacieuse entrée qui donne sur une pièce de vie de 41 m². La cuisine (9 m²) est ouverte et dispose d’un accès direct à un cellier de près de 7 m², sorte de sas avec le garage. La chambre du bas se trouve à l’opposé dans un espace qui peut servir de suite parentale comportant dressing et salle d’eau.
Les trois autres chambres sont situées à l’étage. Elles mesurent 10 m² environ et ont également leur propre salle de bain. Cet espace qui peut être dédié aux enfants est indépendant du reste de la maison.
La partie arrière de cette maison Bâtisseurs Challandais est exposée sud, dotée d’une belle terrasse équipée d’une pergola. Le garage représente quant à lui 24 m².

Autres Projets
etage-maison-construire-plan-vendee