Maison aux volumes généreux pour une construction moderne

Particulièrement adaptée aux familles nombreuses et aux amoureux de l’architecture moderne, cette maison individuelle de notre sélection Archi s’étend sur 267 m² habitables.

Projet de grande maison moderne à étage
Plan de maison contemporaine à étage
Plan de maison moderne à étage

Plain-pied

267 m² habitables

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?
Contactez-nous !

Son intérieur se décline sur deux niveaux. L’accès au rez-de-chaussée se fait par un porche et une grande entrée (10,64 m²) avec placards intégrés. L’ensemble se divise ensuite en deux espaces distincts : d’un côté, une première chambre de 15 m² avec salle de bain et toilettes séparées, de l’autre une pièce de vie de près de 90 m² comprenant salon, salle à manger, cuisine ouverte et, si on le souhaite, un espace pour installer un billard, un deuxième salon, une bibliothèque, etc. Une pièce attenante est dédiée à un spa donnant sur le jardin et la piscine extérieure.
Le passage à l’étage (près de 116 m²) de la maison se fait par un escalier monumental en béton qui dessert une mezzanine pouvant être aménagée en bureau ou encore en salle de jeux. Ce deuxième niveau comprend : trois vastes chambres (26,22 m², 19,74 m² et 19,69 m²), deux salles de bain et un dressing de 11 m². À noter : l’étage compte également une grande terrasse extérieure de 21 m², à laquelle on accède par la grande chambre.
Côté extérieur, ce projet de maison Bâtisseurs Challandais est proposé avec une piscine.

Autres Projets
vendee-loire-atlantique-maison-standing